vendredi 17 août 2007

5 minutes de détente

Voici ce que je viens de découvrir sur internet, le GoogleFight.

Le principe est simple, vous allez sur le site, vous entrez deux mots ou noms et vous les regardez se battre.
L'ordinateur va aller chercher lequel des 2 mots a la plus grande occurence dans google et le déclarera gagnant.
C'est assez marrant.
Vous pouvez essayer avec "Carrefour et Satoriz", "vous et votre copain"(ça ne m'étonne guère mais entre lui et moi, et ben c'est moi la plus forte !!), "travail et vacances" (et malheureusement à peu de choses près c'est le travail qui l'emporte), etc...

Ca fait passer 5 minutes avant de reprendre le travail.
Amusez vous bien !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouaiiiis comment charlotte elle a mis sa paté tiramisu !! Les résultats sont sans appel : Charlotte : 94,800,000 / tiramisu : 5, 200, 000. Ca c'est du gâteau !

Anonyme a dit…

Ben moi j'ai perdu face à Richard pour le prénom, mais je l'ai écrasé avec le nom :) lol

Anonyme a dit…

Petit mais costaud Sato mais oh!!!!!
Un petit mousse bossant chez satoriz

Le Margouillat a dit…

Drôle comme logiciel!!! Mais où vas-tu donc pêcher toutes ces trouvailles!!