samedi 11 août 2007

Un p'tit jeu pour des cadeaux

Si comme moi vous aimez les jeux et les cadeaux, alors remuez vos méninges et jouez vite au p'tit jeu que je vous propose !
Le principe est tout simple, il suffit de retrouver les lieux des photos.
Les 3 personnes qui auront donné le plus grand nombre de bonnes réponses (par mail, car si vous mettez des commentaires et bien tout le monde recopiera vos bonnes réponses) auront gagné un petit cadeau (nourriture, déco, etc...). Donnez-moi votre adresse et hop...

Alors il y... les endroits où je suis allée:

Photo 1, Indice: Ce n'est pas une capitale.
Pour agrandir, cliquer ICI








Photo 2, Indice: euh ben non pas d'indice, c'est très simple en fait.
Pour agrandir, cliquer ICI







Photo 3, Indice: On y parle espagnol.
Pour agrandir, cliquer ICI








... et les endroits où j'aimerais aller:


Photo 4, Indice: Ne pas s'y baigner.
Pour agrandir, cliquer ICI







Photo 5, Indice: Sujets sensibles au vertige s'abstenir.
Pour agrandir, cliquer ICI







Photo 6, Indice: Trop loin et trop cher mais ça fait rêver.
Pour agrandir, cliquer ICI








Bonne chance.


PS: j'ai pris tout ca sur GoogleEarth, mais j'ai enlevé les coordonnées, alors y a pas moyen de tricher (hihihihihi).

5 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou,

j'ai découvert ton blog via celui de flonature et comme j'aime bien les jeux...
1=> je dirais Dubrovnic (au pif)
2=> New York?
3=> Le Machu Picchu?
4=> pas la moindre idée...
5=> Le Grand Canyon?
6=> La Réunion?
il me tarde de savoir les réponses :-)

Caroline a dit…

Hello Emilie,

Chouette d'avoir répondu... et tu chauffes sur pas mal de réponses... le cadeau est en vue ;)
et Joyeux Annif'

Anonyme a dit…

oups, j'avais lu trop vite..j'aurais du envoyer un mail ...suis bête :-)
tu peux supprimer mon commentaire si tu veux, je t'en voudrais pas :-)

Caroline a dit…

Et bien voilà je déclare Emilie grande gagnante du jeu de l'été; et ce pour deux raisons:
- elle a donné 3 bonnes réponses sur les 6,
- elle a été la seule à participer ;)
Je te confirme donc que tu vas recevoir (selon les délais de la poste) un cadeau made in France.

Sinon pour les résultats:
- Dubrovnik (tu y es déja allée)?
- Le Pont de Brooklyn à NY,
- Le Teide sur Ténérife (dans les Canaries)
- Un lac de souffre de Yellowstone
- Le Grand Canyon
- Tahiti.

Anonyme a dit…

euh, non, jamais été à Dubrovnik, mais c'est comme ça que je l'imagine!
j'attends avec impatience mon cadeau made in france :-)
tu crois que tu peux y mettre un camembert??? :-)