vendredi 8 juin 2007

Baille, baille

Juste un petit mot pour vous dire que je suis en vacances à partir d'aujourd'hui et pour un peu plus de 15 jours.
J'essaierai tout de même de trouver des cyber café pour publier un post de temps en temps, pour vous donner quelques nouvelles de l'environnement Croate !

See you soon.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce n'est qu'un au revoir mes frères, ce n'est qu'un au revoiiiir ! ;)

Anonyme a dit…

Même si tu es encore en vacances, je t'invite à te rendre sur mon blog à ton retour car je t'ai tagué ! A toi maintenant de te dévoiler ;)
Bises.

Anonyme a dit…

A bientôt et bonnes vacances...

PS: Je ne sais plus où j'ai lu ça... et je ne sais plus si c'est vrai ou si j'invente... mais il me semble que tu es parti en Croatie en CC. Si c'est vraiment le cas... ton expérience m'intéresse car nous avons aussi cela en projet: itinéraire, arrêt dodo... merci.

olivier.