vendredi 1 juin 2007

Et vous qu'est ce que vous faites le midi?

Moi, le midi je m'ennuie ferme.
J'ai une heure de pause et je mange généralement (seule) en 15 minutes devant le Dauphiné Libéré (et je vous assure que sa compagnie n'est guère folichonne).
Il reste donc 45 minutes dont je ne sais que faire. Parfois je poste un message sur le blog, je farfouille sur internet à la recherche de nouveaux commentaires de blogs ou de trucs intéressants ou je joue au Spider Solitaire (oui je sais, c'est la loose).

Et je me demande si je suis la seule dans ce cas ou si d'autres personnes s'ennuient aussi le midi; peut être on pourrait se cyber-ennuyer ensemble?
Alors, pour que je puisse savoir quelle est votre occupation du midi, voici un tout petit sondage (c'est mon premier alors la qualité n'est pas trop au rendez-vous!). Je m'en excuse.



Create polls and vote for free. dPolls.com

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors, en période de fac, soit je rentre chez moi et mange devant la télé puis surfe sur le net soit je reste à la fac, mange sur le pouce et surfe sur internet ^^
En ce moment, je bosse dans une boutique qui fait aussi salon de thé donc j'ai pas de pause midi et je mange après 14h...
Pqoi tu ne manges pas avec tes collègues ? Tu n'oses pas leur demander ?
Bisous.

MissPaNDa a dit…

C'est vrai que ça doit pas être cool de manger seule le midi devant internet...Mais tu n'as pas de collègues là où tu bosses ?
Pour ma part, je mange à la cantine de mon boulot avec mes collègues (même si c'est pas super, ça évite toujours de faire à manger le midi). Et après le repas on va prendre le soleil au bord du bassin de la cantine et nourrir les poissons. On s'occupe comme on peut ! ;-).

Caroline a dit…

Groumph(énorme soupir)!!!
Le problème c'est que tous les gens avec qui je travaille rentrent chez eux le midi (ils habitent pour la plupart à 5 minutes).
Y a que moi qui travaille à plus de 50 km de là où j'habite ;).
Et sinon, y a ni cantine, ni tickets resto, ni resto sympa (car c'est un tout petit village), il n'y qu'un bar qui vend des sandwich au gras de jambon (cf le post d'hier)!!!!

Anonyme a dit…

L'avantage au Canada c'est qu'on a qu'1/2h de pause à midi. du coup ça passe vite.

Moi je mange soit avec ma collègue de bureau (en plus comme ça je parle en anglais) soit seule en 10 minutes puis je vais faire un tour sur les blogs des copains.

Je compatie pleinement avec toi. Amène tes factures et tes impôts avec toi, tous les trucs super chiants à faire et qu'on fait tjs au dernier moment.

Anonyme a dit…

La meilleure chose peut-être serait de faire un peu d'exercice...bouger, marcher, s'aérer, sortir à tout le moins de l'endroit du travail...
Quand il pleut, pourquoi ne pas s'activer les doigts à quelque chose de créatif(utile ?) qui se trimballe facilement ? Peut-être tu n'aimes pas...