jeudi 31 mai 2007

Ouh mazette, ce que c'est dur le travail !!!!

Je sais pas pour vous, mais moi je trouve que le travail c'est dur et fatigant (mais malgré tout intéressant).
Aujourd'hui a été une des journées les plus difficiles et tendues depuis bien longtemps:
- des coups de fil à répétition,
- des gens très énervants à qui parler sans s'énerver,
- de nombreux courriers à rédiger,
- des dossiers techniques à traiter dans la précipitation en sautant de l'un à l'autre,
- une réunion tardive.

ET pour couronner le tout, pas trop le temps de manger et donc un mauvais sandwich mangé à midi (un sandwich au jmabon cru qui s'est trouvé être en réalité un sandwich au gras de jambon cru). Très original pour 3€ !

Alors en cette fin d'après midi pluvieuse et fatigante, j'en appelle à votre compréhension (pour ce post un peu hors sujet et guère intéressant), à votre soutien (des commentaires, des commentaires, des commentaires !!!!) et à votre avis (vous pensez quoi du travail, vous?).
Mais rassurez-vous, je vais tout de même finir sur une note un peu plus gaie et rassurante. Je n'ai plus qu'une semaine et 1 jour de travail à tenir avant 15 longs jours de vacances en .... Croatie (en camping car).

Ahhh, les randonnées, la plage, les baignades et le soleil.
(soupir d'aise).

www.routard.com

2 commentaires:

Le Margouillat a dit…

Tout d'abord je te souhaite de très bonnes vacances en Croatie, c'est sûr que j'irai le visiter moi aussi autrement qu'en lisant des magasines de vacances!!
Sinon, ben moi le boulot, la routine je connais pas encore. Ta journée ressemble beaucoup aux journées type de boulot et c'est vrai que quand les vacances se rapprochent les journées comme ça, cela doit épuiser!! D'ailleurs, moi, si j'avais eu ta journée, elle m'aurait achevé dès le sandwich au gras de jambon. Surtout à 3€, ça te blase jusqu'à 18h!! :p

Anonyme a dit…

Moi je pense que j'aimerais bien avoir un vrai travail avec un vrai salaire :) Au moins, je serais fatiguée mais je saurais pourquoi et j'aurais l'impression que je fais un truc utile pour la communauté (je pense à la banque mondiale là...)
Bonnes vacances à tous les deux!!