mercredi 23 mai 2007

Chaîne de capture d'écran


Ta da da !!!
A la demande de Lololecolo (et je l'en remercie car c'est ma premier chaîne de blogosphère) voici ma capture d'écran, très sobre.
Y a quelques icônes en bazar et puis une photo de Knut, le petit ourson allemand qui était abandonné par sa maman au zoo de Berlin; et puis des google gadgets (une horloge et puis un pot de fleurs qui s'anime quand on y passe la souris dessus). Il y pleut dessus et les fleurs s'ouvrent ou se fanent.
J'aime bien ce genre de bêtises.

Bon vous répondre aux questions muettes de certains (des garçons pour ne pas les citer qui vont sourire de ce post peut être un peu "fifille" ou "culcul" diront-ils) je leur répondrais qu'ils ne peuvent pas comprendre les trucs de filles.
C'est comme ça.
Moi après tout, je comprends rien au rugby, c'est la vie :)

J'ai oublié de dire que la chaîne se poursuit avec les blogs de Flonature et de Mini-Panda.
Merci de continuer les filles!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ohhhh, il est trop mignon l'ourson :') Si c'est pas un fond d'écran de fille ça, je sais pas ce que c'est ;) lol

Anonyme a dit…

oh oui il est tout mimi ton fond d'écran!
Et puis bravo pour ton blog, c'est un de mes préférés :)

Caroline a dit…

Salut markovette,

Merci pour le commentaire et son contenu ;)
Au plaisir de te relire.

A +

Le Margouillat a dit…

Ah oui je préfère un fond d'écran avec Knut qu'avec Brad Pitt ou Georges Clooney.
En tout cas, chère collègue blogueuse de l'environnement, je ne t'ai pas remercié pour tes passages du côté de mon blog. Donc voilà c'est fait.
Ton blog est de très bonne qualité, je reviendrai!!

Anonyme a dit…

Je vais m'y coller mais laisse moi deux petits jours :)Et merci de m'avoir choisie, tu vas rire quand tu vas voir mon fond d'ecran ...

MissPaNDa a dit…

Très mignon l'ourson ;-). C'est marrant je le vois partout en ce moment, il a vraiment la vedette.
En tout cas ton bureau est bien moins encombré que le mien comme tu pourras le voir sur ma capture d'écran. A+.