mardi 15 mai 2007

Infos, dessins rigolos et couleurs flashy

Voici un site que je viens de découvrir (http://www.semencemag.fr/) et qui est assez bien fait, tant par son contenu (infos environnementales) que par sa forme (des dessins super bien faits et assez marrants et des couleurs bien flashy comme j'aime).
Vous apprendrez ainsi pourquoi:
- les spaghettis collent de moins en moins (ah le mal du XXI° siècle !)
- les tomates ont de moins en moins de goût,
- de plus en plus de gens sont allergiques à tout et n'importe quoi,
- les vaches mangent toujours de l'herbe ;)
et comment:
- l'ont peut faire du bio dans son jardin,
- dépolluer les sols,
- faire du biocraburant,
- etc...

Les articles sont asez courts et très faciles à comprendre (enfin je veux dire pas prises de tête) et j'aime bien ça.
On peut même laisser des commentaires mais si j'ai bien compris, les commentaires postés le sont à l'unique destination des rédacteurs et l'on n'y a pas accès. C'est un peu bizarre.

Et sinon les articles sont généralement illustrés par des petits cartouches. je vais vous en mettre un, après tout je leur fais de la pub et je mets la source, je donc pense donc ne rien avoir à craindre.

cf pour illustrer l'article sur les allergies

Source: http://www.semencemag.fr/





1 commentaire:

Anonyme a dit…

Diiiiiis, tu me files ton mail stp ?? Impossible de le trouver sur ton blog !
Sinon, le site de Semence Mag est pas mal et drôle en effet ! je l'ai mis sur mon blog ;)