jeudi 24 mai 2007

Moi j'm la pète en Jag...

Voici ma dernière folie (à 6€ je vous rassure) écologique: un sac de course top tendance



Designer: Valérie NYLER

Cette petite merveille, je l'ai trouvée dans un petit magasin des Vans (en Ardéche). Les couleurs sont super hype et la petite phrase tue tout: "Je fais mes courses en jaguar".
L'autre fois que je faisais mes courses chez Satoriz, je tenais bien mon sac afin que tout le monde le voit tellement il est beau ;)
Je vous mets en lien le site sur lequel l'on peut l'acheter (lui et ses autres amis du type "j'aime pas poireauter" avec 3 magnifiques poireaux colorés) mais le site les vend à 9€ alors que moi je les ai acheté à 6€. Hihihi, je me gausse.
Il faut donc fureter.

Bon à part son design trendy (il est quand même plus joli que les sacs Carrefour, non?), il faut quand même dire qu'il est ECOLOGIQUE.
Ben oui, le fond est renforcé et on a pas envie de s'en servir de poubelles.

Ecologique et Magnifique, que demander de plus?
euh, ben pourquoi pas un second? Lui par exemple, ou bien lui.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahhh, trop bien ! Je suis allée sur le site et... j'ai enfin trouvé des caddies à roulettes qui me plaisent et moins chers qu'en ville ! yes ! merci beaucoup beaucoup ;)

Anonyme a dit…

J'veux le même, j'veux le même!!
Comment faire fureur à Monop et rendre mamie jalouse!
Mais pas sûre qu'avec ce qu'il peut contenir, je remplisse mon frigo...

Caroline a dit…

Oh mais si il est très grand et franchement on y est vraiment beaucoup de choses. Le seul problème c'est qu'il est ensuite très lourd.
Sinon, tu fais comme Lololecolo, tu choisis un cabas à roulettes ;)

Anonyme a dit…

Je le trouve très chouette!!

Laëtitia a dit…

Roooo trop bien! Il est vraiment classe!! Moi j'ai un sac de nature et découverte en coton biologique mais celui-ci me tente bien pour les courses!! :-D

Anonyme a dit…

moi j'ai un sac recupéré au salon du bois de grenoble en tissu de coton et customisé africain par mes soins et je le trouve tres pratique mais un sac de course comme ça c'est un vrai cadeau de noel 2007( j'y pense déjà) et en plus les vans c'est pres de chez moi ; merci