vendredi 4 mai 2007

Ah ah, la bonne blague

Juste un petit mot avant 4 jours d'absence pour cause de week end.

Ce matin, en allant au travail j'écoutais la radio et je suis tombée sur un pub d'Auchan qui m'a fait bien rire .... jaune.
La pub vantait les mérites du supermarché Auchan qui vous fait découvrir toute cette semaine les 101 petits gestes simples pour préserver votre environnement:
- les ampoules à économie d'énergie,
- les recharges de savon,
- etc...
Et moi de rire!

Où comment Auchan cherche le bâton pour se faire battre?
Il faut quand même bien avouer qu'avant de nous donner des conseils ils pourraient balayer devant leur porte et :
- vendre plus de produits bio,
- vendre moins de produits "hors saison"
- accepter moins de produits suremballés,
- accepter les D3E des particuliers,
- bien trier leurs déchets,
- etc...

Sur ce, BON WEEK END pour ceux qui ont la chance d'en avoir un de 4 jours.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

De même, cela m'a bien fait rire... A croire qu'être écolo devient une mode, une tendance que tout le monde doit suivre afin de se faire encore + d'argent... Ok, c'est bien beau leurs conseils mais tu as bien raison: avant d'en donner, autant les impliquer !
L'écologie ne doit pas être un phénomène de société mais une vraie démarche durable pour un monde meilleur...

Sinon, suite à ton com', plus rapide que Lolo l'Ecolo y'a pas ;) lol

Bon week-end ;) pour ma part, il s'annonce excellent car je vais à un stage de pâtisserie (avec Clea comme prof ;)) chez Valrhona :p

Anonyme a dit…

Allez, reviens vite ! :)