mardi 26 juin 2007

Qui suis-je?

Oups, je viens d'être "taguée" par LoloEcolo (en fait il y a plus de 15 jours mais bon...) et me vois donc dans l'obligation d'y répondre. Les "tagués" doivent écrire sur leurs blogs 7 choses à leur propos ainsi que ce règlement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes (je pense que je n'en connais pas encore 7 mais tant pis, ça marche aussi avec moins) et les énumérer sur votre blog.

1. J'avoue avoir quelques difficultés à supporter les enfants (je ne les trouve ni mignons, ni adorables), et peut être encore plus les parents qui en font de petits rois.

2. J'ai une peur panique des araignées, je suis une vraie arachnophobe et je peux pas m'en empêcher -le pire c'est que je ne sais pas d'où ça vient, aucune mygale ne m'est jamais tombée dessus pendant mon sommeil ;). D'après mon copain, je devrais me faire hypnotiser pour arrêter de faire un drame à chaque fois qu'il y en a une.

3. J'aime pas déranger et me taper l'incruste en arrivant dans un groupe de gens; et donc parfois je parle pas et j'ai l'air de faire la tête, de bouder ou d'être prétentieuse.

4. J'ose pas dire aux gens lorsqu'ils m'énervent, font pas bien leur travail ou sont insultants car j'ai pas envie qu'ils m'en veuillent. J'évite le conflit pour que les gens "m'aiment bien".
Je sais, c'est un peu lâche.

5. Quand j'étais petite je voulais être archéologue ou écrivaine. L'archéologie m'est passée mais je voudrais toujours savoir écrire des livres (policiers). J'ai écrit une nouvelle une fois et l'ai même envoyée à des maisons d'éditions.... sans grand succés, vous vous en doutez.

6. J'aime les animaux (les pandas, les koalas, les écureuils, etc...) mais ai peur des chats et des chiens (j'ai été mordue par un St Bernard dans ma prime jeunesse). Et comme mon copain refuse d'avoir un panda dans notre appart de 75m2, je crois que je n'aurais jamais d'animal de compagnie.... (sauf à changer de maison).

7. J'adore faire des cadeaux aux gens (parents, amis, swap), pour n'importe quelle occasion. J'aime me creuser la tête et en offrir plein.
Mais j'adôôôôôôre aussi en recevoir plein et moi j'ouvre mes cadeaux de Noel le 24 décembre vers 18 heures car je ne peux pas attendre plus, et j'ai jamais compris qu'on ouvre ses cadeaux le 25 au matin.
Tiens d'ailleurs, c'est pas bientôt la Noel?

Bon, je vais taguer les personnes suivantes mais sans assurance aucune qu'elles me répondent:
- Flonature,
- L'oeil du margouillat,
- MiniPanda,
- Olirine,
- Tatook
bah et puis toutes les personnes qui ont un blog, qui passent pas ici et qui ont envie de répondre.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ben va falloir que je réfléchisse maintenant... Ca tombe assez bien remarque, compte tenu du fait que je pensais raconter ma vie dans les prochains jours pour la semaine anniversaire de mon blog ! Tu tombes toujours à pic toi :)