mardi 10 avril 2007

Camping car et randonnées

Pour certains, c'est "bivouac et randonnée", pour d'autres "jeûne et randonnée" et bien pour moi c'est "CAMPING CAR et RANDONNEE".

Situons la scéne:
- un camping car avec cuisine,douche et toilettes (enfin c'est pas un énorme camping car mais plus un camion aménagé)
- 4 jours de week end (avec mes plus profonds remerciements aux RTT et autres jours fériés)
- du soleil à plus savoir qu'en faire et une témpérature parfaite à la fois propice au bronzage et à la rando dans une Drôme fort accueillante.
et ça vous donne:
Un week end trop cool de randonnées

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Woua, ça à l'air vachement bien votre camping car. Peut-être aurons-nous l'occasion de se rencontrer sur les routes de France. N'oublie pas de me saluer d'un signe discret de la main.
Sinon on peut discuter sur la cb, mon surnom c'est roger le tractopelle.

Anonyme a dit…

ben moi je voudrais bien avoir la meme chose, surtout pouvoir faire des randos encore et encore ! ici, il fait froid, il pleut et les randos, on a fait une croix dessus... Du coup, on a colle les photos de notre voyage de noces dans la Chartreuse sur les murs :)